Marie Adram Championne Universitaire

Marie qui a fait sa formation au club d'Elancourt est depuis 3 ans aux etats Unis et plus précisement dans l'OHIO à Lima pour suivre une formaton universitaire en Marketing.
Elle n'a pas quitté les crampons puisqu'aux etats unis elle joue pour son équipe universitaire ( pas de foot en club pour les filles).
La saison footballistique vient de s'achever sur une belle satisfaction , Marie Adram et son équipe remporte enfin le tournoi national de la NAIA qui rassemblaient les 16 meilleures équipes universitaires des USA. Les équipes qualifiées étaient celles qui avaient gagné leur région.
Victorieuses de leur région, Marie et son équipe ont gagné le match du premier tour de qualification pour pouvoir aller à ce tournoi national à Orange Beach en Alabama.
Ça fait trois ans qu'elles s'y rendent,  la première année elles ont perdu en finale, la deuxième anée elle ont perdu en demi finale et la en décembre 2016 elles viennent de remporter le Tire tant convoité en gagnant la finale.

Marie ADRAM

U17 Féminine :

Qualifiée pour le Tour Elite de l'Euro UEFA 2012, la sélection U17 Féminine effectuera du lundi 5 au vendredi 9 décembre un stage au Centre Technique National "Fernand-Sastre" de Clairefontaine, Marie fera partie du groupe.

Licenciée depuis son plus jeune âge à l’OSC ELANCOURT, elle a intégré l’INF de Clairefontaine en septembre dernier et a évolué en D2 au club de Montigny le Bretonneux.

Sélectionnée et victorieuse début Juillet avec l’équipe de France Féminine U16 à la NORDIC CUP, elle a rejoint  l’équipe U17 pour la phase finale de l’euro en juin 2011, le résultat : Vice championne d'Europe.
Allez les Bleuettes, Allez Marie…

Les News de Marie

Formée a Elancourt depuis son plus jeune âge, Marie a rejoint l'INF de Clairefontaine, puis les sélections nationales U16 et U17 respectivement victorieuses de la Nordic Cup 2010 et Vice Championne d'Europe 2011.
Elle évolua aussi en D2 à Montigny le Bretonneux et a dû subir deux opérations des ligaments croisés ce qui a compliqué sa progression au niveau le plus haut.

Marie a travaillé encore et encore et voilà qu'on la retrouve Outre Atlantique à Lima en Ohio.
Elle a été sélectionnée cet été pour rejoindre l'équipe universitaire de Lima composée essentiellement  de joueuses Européennes.Elle étudie le management du sport et le marketing.

Au vu de l'immensité du territoire américain, le championnat est régional pour limiter les déplacements.
Cette jeune équipe vient de remporter le championnat régional après deux ans d'existence seulement; elles ont gagné leur tickets pour les phases finales nationales qui avaient lieu en Alabama à Orange Beach.
Sous forme de tournoi qui regroupait les meilleures équipes nationales, ces jeunes filles ont encore une fois passer les qualifications pour se retrouver finalistes et terminent Vice Championne nationale Universitaire 2014.
Félicitations à Marie pour son parcours et bonne continuation à elle.

Fanny MORVAN

Fanny commence le football à Elancourt en catégorie débutant jusqu'à la catégorie 13 ans.
Elle rejoint ensuite Montigny le Bretonneux où elle jouera en Ligue 1 et Ligue 2 féminines.