Adresse
|
Téléphone
La catégorie CDM (PH)

Jour et heures d'entraînement
(Stade Guy Boniface)

Jeudi 20h 22h 

Saison 2018-2019

Educateur Principal
MARTINS DOS SANTOS Manu 06 58 01 48 34
Responsable de Catégorie    

Coupe de Paris 2018

Un beau week end aussi pour notre équipe CDM qui s'est brillamment qualifiée ce matin pour les 1/4 de Finale de la Coupe de Paris. 
Opposée à Montsoult Baillet Us, une équipe du Val D'Oise qui figure 1er au classement du championnat de R3 de leur Poule, les hommes de Bruno Pinto ont délivré une superbe prestation en arrachant cette qualification sur un score de 4 à 2.
Bravo Messieurs

16EME DE FINALE DE COUPE DE PARIS - CDM -

Un Sacré Dimanche Matin,

Que de suspens ce matin sur les 16ème de la Coupe de Paris au stade de la Clé St Pierre. Nos CDM recevaient l'ES Parisienne, équipe évoluant en DHR. Menés 1 à 0 à la 1ère mi-temps les hommes de Manu Dos Santos égalisaient en 2ème période sur un corner parfaitement tiré de Driss sur la tête de Rico.
Fin du temps règlementaire et prolongation en vue, c'est reparti pour 30 minutes. 2 Joueurs bléssés pour l'OSCE et plus de remplacant il faudra serrer les dents, et batailler encore et encore; aucune des deux équipes n'étaient décidées à laisser l'avantage à son adversaire; une faute malheureuse dans la surface nous fera concéder un pénalty que l'ES Parisienne va marquer.
Nos adversaire se voyaient déjà en 8ème mais s'était sans compter sur la volonté de nos CDM qui n'ont rien lâché et qui finalement viendront égaliser dans les arrets de jeu grâce à un but de Driss.
Allez, Direction les pénalties, une longue série de tireurs, du suspens, des joies des désillusions et Un gardien Elancourtois "Yohann" déterminé , 2 magnifiques arrêts dont le dernier décisif qui emmène nos CDM en 8ème.
Bravo a vous Messieurs

L'équipe : 2015-2016

OSC Elancourt - Entente MMB

Victoire 4 à 0 !

OSC Elancourt - Aubergenville (3-2)

Les CDM le 13 mars 2016 à Guy Boniface,
 
Après une trève et deux mois sans matchs, nos CDM ayant pris un coup au moral à cause de défaites consécutives devaient absolument gagner le match de ce dimanche 13 mars. L'esprit clair, leur rage et leur envie apportent une victoire et ils remportent le match 3-2. Un triplé signé Christophe Villemer (10) appuyé par trois passes décisives d'Aubin Gomis (11), joueur revenu de blessures.
Bravo Messieurs ! 

OSC Elancourt - Aubergenville

Début de saison des CDM

Troisième au classement, nos CDM sont à 3 points du premier et terminent cette fin d'année avec 6 matchs remportés, 1 nul et 3 défaites.