Adresse
|
Téléphone
 
 

Annonce de Versement

La direction du Club vous remercie pour le versement de la taxe d'apprentissage au Profit du centre de formation de l'AJ Auxerre notre partenaire.
Merci de bien vouloir nous adresser une copie de ce document complété à :
541170@lpiff.fr
Télécharger

Le partenariat avec l'AJA Renouvelé 2018-2021

Le partenariat avec l'AJA Renouvelé et reDynamisé

C'est avec une grande fierté que le Comité Directeur du Club, La Présidente     Mireille Lafon, et les Vices Président Pierre Houant et Diak Koné se sont rendus à Auxerre pour la signature du renouvellement du partenariat signé pour la 1ere fois en Septembre 2012.
Ce club professionnel historique est aujourd'hui en Ligue 2 et son Centre de Formation est l'un des plus renommé en France dans le domaine footballistique et scolaire.
 
Une réunion de travail avec le nouveau Comité Directeur de l'OSCE et les membres de l'AJA : Bernard DAVID Directeur du centre de Formation, Vincent CABIN recruteur centre de formation, Mathieu  Meli en charge des relations avec les Clubs  partenaires et Responsable de la Section féminine a eu lieu avant la signature officielle afin de redéfinir le cadre du partenariat et le support technique que l'AJA apportera à notre Club, un partenariat redynamisé gagnant gagnant qui permettra à notre club de grandir.
 
La signature à eu lieu avec Mr Francis Graille et notre Présidente Mireille Lafon dans le salon Présidentiel, accompagnés de leurs dirigeants Administratifs et Techniques.
 
L'AJA avait tenu a nous faire une surprise en invitant Manon Couvreur et Ophélie Gouveia nos 2 joueuses Elancourtoise qui ont eu l'opportunité d'être recrutées cette saison par le stade Auxerrois/AJA et qui donnent aujourd'hui entière satifaction, Ophélie étant la 1ere fille a intéger le centre de Formation. Le 1er Joueur Elancourtois a avoir intégrer le centre de Formation étant François Xavier Fumu Tamuzo, joueur professionnel en contrat avec l'AJA et  actuellement en prêt à Quevilly-Rouen Métropole (N1).
 
Nous remercions L'AJA pour son acceuil Chaleureux et la signature de ce partenariat jusqu'en 2021.
 
 
 
 

Rencontre du 11 Février 2014

La renommée de l'AJA n'est plus à faire : 
  • 8 fois meilleur centre de formation en 30 ans
  • 7 fois meilleur club de Jeune
  • 6 fois Vainqueur de la Coupe Gambardella 
Ce lundi 11 Février 2014 à Elancourt, Mr Cotret Président de l'AJA Auxerre(section Professionnelle), Mrs Parmentier & Gehin , Président et Vice Président de l'assocation Football amateur, MM. Vincent CABIN et Matthieu MELI (cellule recrutement) nous ont fait l'honneur de venir à la rencontre des  clubs partenaires (Elancourt, Bretigny, Taverny).

La première partie de la réunion concernait la présentation du nouveau centre de formation intégrant la phase recrutement du joueur jusqu'à sa formation sportive et scolaire (d'ou l'importance du versement de la Taxe D'apprentissage en faveur de l'école privée du moulin de Preuilly).
La deuxième partie était axée sur les différentes aides que l'AJA pouvaient  mettre à disposition des clubs pour améliorer leur façon de travailler avec les techniciens du football et les joueurs. 
Une soirée enrichissante permettant aussi aux nouveaux clubs partenaires d'échanger ensemble sur :
  •  la réelle envie d'organiser des manifestations réunissant les clubs partenaires (matchs amicaux, Tournois) 
  • sur l'organisation des clubs, leur difficultés et leurs clés pour la réussite.
Nous remercions la direction de l' AJA de s'être déplacée à la rencontre des clubs partenaires.


Des liens toujours plus forts,
Samedi 13 Avril 2013, les clubs partenaires de l’AJ Auxerre ont été reçus par la cellule recrutement et le président de l’Association AJA, Monsieur Henri Maupoil.
C’était l’occasion de passer ensemble une journée d’échanges et de réflexions.
Etaient représentés les clubs suivants : Juvisy AFE, R.C Joinville, l’OSC Elancourt, Val d’Europe FC,Le Mée SF,FC Limonest/Saint Didier. 
Après un petit-déjeuner convivial, Vincent Cabin, Mathieu Méli et leurs homologues ont participé à une réunion de travail. L’AJA a prévu de développer son aide technique aux clubs partenaires, avec des formations pour leurs éducateurs et entraineurs. En arrière-plan, l’objectif affiché demeure l’amélioration de la performance des jeunes joueurs de ces clubs.
La délégation a déjeuné au réfectoire avant d’entamer une visite guidée du nouveau Centre de Formation mais aussi de l’ensemble du complexe sportif « AJA ».
Tout le monde a ensuite assisté à la seconde mi-temps du match des U 14 Honneur, puis à la rencontre de Ligue 2 (AJ Auxerre/AS Monaco).
 

Tout le monde en Parle...

La signature en images

Rétrospective de la signature du partenariat
 

L'OSC ELANCOURT à l'honneur sur le site de L'AJ Auxerre