C'est sous un soleil de plomb que s'est achevé en fin d'après midi la 3ème édition du tournoi des clubs amis de l'AJ Auxerre.
10 équipes de Région et de Districts sont venus peaufinner leur préparation sur les terrains d'Elancourt : VALENTON, CRECOIS, JUVISY, ISSY LES MOULINEAUX, CHAMPIGNY,CERGY,MELUN,SOISY, ELANCOURT et bien entendu L'AJ AUXERRE.
Malgré une chaleur insupportable les jeunes footeux n'ont pas démérité et se sont appliqués pour donner le meilleur d'eux même dans chaque matche de poule de 20 minutes.
L'occasion pour eux, pour leur éducateur et leur famille de mesurer le niveau des prestations de leur équipe et d'évaluer le travail qu'il reste à faire pour démarrer la saison dans de bonnes conditions physiques.
Merci à tous les bénévoles de l'OSCE pour la bonne organisation de cette 3ème édition